Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Clarey

Ryan Clarey

Le schéma "le conjoint idéal, la maison, les enfants, le chien, la piscine." que représente t-il pour vous?

il n'y a pas de schéma établi pour être heureux EN SAVOIR PLUS >>>




bonsoir, vu les réponses, je ne laisserai pas ma villa a un Q/R, dommage, mrci et bonne soirée
une vie sans suspense, sans excitations, metro boulot dodo pour payer la maison, bref, une vie de merde qui finit forcement par un divorce
Sans rire, ça m'angoisse. C'est le bon schéma qu'on nous met dans la tête et sur lequel on va être jugés par beaucoup de gens.
Moi ce n'est pas tout à fait ce que je veux.
A ce niveau il manque meme les matchs de foot et les réunions tupperware :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Guide de cuisson des poissons et fruits de mer Le saumon est un poisson facile a servir, mais surtout irresistible. S'il s'invite souvent dans nos assiettes, c'est parce qu'il s'adapte a toutes les. Recette : Filet de saumon au four. Ma facon preferee d'appreter le f
  • San Marina Commandez DERBY MIBANE et succombez à la collection Derbies Femme par San Marina. Livraison à domicile ou gratuite en boutique. Commandez DERBY MANDOZA et succombez à la collection Derbies Femme par San Marina. Livraison à
  • Mousse aux marrons facile comme Bonne Maman . Vous aimez la mousse aux marrons ? Decouvrez comment realiser une mousse aux marrons facile qui ne necessite que 3 ingredients et peu de temps, et profitez de ce gout intense de creme de marrons !. Yaourt brasse sucre, sur lit de creme de marrons.
  • Collège François Rabelais Angers Lycée François Rabelais, lycée polyvalent public à Fontenay-le-Comte (85200) : enseignements en seconde, première et terminale, adresse, téléphone. retrouvez toutes les informations utiles sur ce lyc&e
  • Combien coûte en Angleterre un paquet de cigarette? question conne mais je vais bientot y aller
  • C'est bien connu, nous avons peur des femmes qui réussissent. Alors une femme présidente. Mais ne serait-ce pas profondément injuste qu'une jolie femme comme Ségolène soit délaissée dans sa vie amoureuse alors que de leur temps, des présidents comme Ségolène Royal ne risque-t-elle pas de faire peur aux hommes en tant que présidente?
  • La jalousie preuve d amour ou defaut? je suis devenu jaloux et méfiant car mon ex m as menti et caché sa tromperie jusqu a la fin , j ais du mal a accorder ma confiance maintenant
  • Question aux parents? "A quel age donnez-vs la liberté-sexuelle à vos enfants?Une fille ou un garçon de 13 et 14 ans qui font l'amour à cet age, est-ce bien?" EN SAVOIR PLUS
  • " désolé j'ai déjà un copain " plutot que " J'ai pas envie "?C'est une phrase que j'ai très toujours entendu.Vous en avez envie mais vous n'osez pas? Les femmes ont elles peur de leurs envies?qu'en pensez vous? Pourquoi quand on drague une nana maquée, elle nous dit systématiquement.?
  • Faites vous attention quand vous invitez vos amis? "Qu'il soient tous en couple ou célibatires?Moi oui.Car pour en avoir subit les concequences. On m'avait invité ds un anniversaire et je me suis ennuyée comme un rat mort.J'étais la seule célibataire du lot.Les autres parlaient de pipi caca, de dent" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Onitama : règles + partie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article