Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Clarey

Ryan Clarey

Est ce un comportement naturel?

Mon neveu a un an et deux mois et demi. Un bébé de six nous a rendu visite avec sa mère. Ma mère à moi a pris le bébé dans ses bras et l'a embrassé. Mon neveu regardait de loin. Après que les invités soient partis le bous de choux s'est lancé dans les bras de ma mère en pleurant fortement. Mais si c'était sa mère à lui il n'aurait aucune réaction. EN SAVOIR PLUS >>>




bébé de six mois
sa devait être trop mignon à voir. Mais comme les autres je pense que c'est de la pure jalousie
ohhhhhhhhhhhh le petit bout de choux est jaloux ,faites attention la prochaine fois!!
C'est naturel. Ce n'est que l'instinct de conservation de l'homme qui s'est manifesté en lui.
Moi je trouve ça plutôt bizarre.
MAIS BIEN SUR QUE C'est normal et naturel le bb est tout simplement jalou. Parceque pour lui ta maman est sa propriété et il ne supporte pas de la voir avec d'autre bb.
Mon neveux à 8 mois et je te promet qu'il fait pire. Par exemple dés qu'il y à un autre bb dans la maison il pleur et fait signe avec ses bra à ma mére de le porter et il ne veux pas la lacher de peur qu'elle aille voir l'autre bb.
C'est trop mignon les petits bb

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meubles pour bébé et enfant . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Regime soupe au choux pour maman qui allaite . Le regime citron est plebiscite par les stars d’Hollywood qui vantent les vertus detox et brule graisse de ce programme de 15 jours pour perdre des kg rapidement. Le citron est riche en flavonoides : les antioxydants benefiques au systeme
  • QUATRE QUART AUX POMMES Voici une recette que m'a donné Florianna. Et bien, cette recette est vraiment super bonne! Un bon goût de beurre, un g&#
  • Charme 6 conseils de pro pour devenir modele photo ou mannequin,. Apprendre a lancer ou a propulser son activite de modele photo de la meilleure des manieres. Modèles de Charme. 166 J’aime. Partagez votre book photo/vidéo de modèle #ph
  •  
  • Dans une relation à distance, est-ce normal d'inviter chez soi des amis celibataires en tant qu'ami, de boire et de fumer des joints? Je n’habite pas dans la meme ville que mon amie. Ca fait 2 mois que nous sommes ensemble. Je ne vais la voir que tous les deux mois pendant un certain temps. Elle vit toute seule et est très mignonne. Elle ballade des fois son chien et parle à son v
  • @le préservatif qui te parle de moi pfttt Pourquoi dit-on que la jalousie tue un couple ,mais l'indifférence,c'est pire NON ,,?
  • Quels sont les conseils d’une mère, à la veille de la cérémonie de sa fille? - Ma fille, lui dit-elle! tu vas te séparer du foyer où tu as grandi pour rejoindre un homme encore inconnu de toi, et un compagnon étranger pour toi ; si tu te conformes à ces dix recommandations, tu préserveras le bonheur de ton futur foyer toute EN SAVOIR
  • Je sais pas quoi faire, doit-je continuer ou pas? "Je suis depuis le lycée avec ma femme, je l'aime mais voila depuis 5 ans je ne support plus notre vie sexuelle pas très excitante. Mais je l'aime c'est la femme de ma vie.Depuis 6 mois, j'ai rencontre quelqu'un et la tout de suite on a craquer physi" EN SAVOIR PLUS
  • Quand Vanessa définissait la sodomie? pourquoi elle à ajouté le mot "délicatement" en réponse à la question sur la sodomie posée par chok@lat

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
DOMMAGE(S) ET PREJUDICE(S) , Prof. Jon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article